Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMangas
2 juillet 2005

Mangajima #6 et James Mama (1ère du nom)

Je me permets d'introduire de concert 2 éléments clefs qui illuminent ces premiers jours de juillet plus ou moins maussades :

- le premier (parcequ'il faut que ça apparaisse sur google XD) :

Le débarquement en kiosques (enfin dans toutes les bonnes librairies) du 6ème numéro de Mangajima ! Un confrère de Lyncée en couv : on y arrive... :D Bon alors même pas besoin de préciser qu'il FAUT l'acheter heing.
Le sommaire détaillé (et MoMo en slip XD) :

sommaire06_mangajima

- le second :

Intégration d'un 3ème membre au blog GMangas ! Bienvenue à la toute puissante James Mama qui tentera de lutter tant bien que mal contre les accès de perversion du Hentai Master. Elle n'aura sans doute pas le temps de poster de wallpapers du coup parceque c'est un peu un taff à temps complet qu'on lui confie là :D ! Mais elle auréolera notre blog de sa délicieuse présence ! Illustration en image :

doll_2_

Ou encore :

doll_3

Voila :D !

--------------------------------

And for english people who can't find Mangajima Magazine in theirs countries, I feel VERY sorry. (They must wait for the next Mangajima's outcome in USA !) However they even can appreciate the arrival of a brand new member : James Mama ! Let's enjoy these as much as for Onizuka !

-----------------------
Lil - www.gmangas.fr.fm

Publicité
Commentaires
L
Première explication : It's just for our black& white&expatriate bear !<br /> <br /> Seconde explication : La section en anglais tout pourrite (mon mien heing pas celui d'Oni) c'est pour tenter d'inciter les visiteurs polyglotes de tous pays à poster qqs comments :) (d'après les stats de visite du "blog", y'a plus de visiteurs non-francophones que francophones)<br /> <br /> Après on va dire que c'est une combinaison des deux :p<br /> <br /> Trafic ?! Faut nous envoyer une lettre de Suisse qu'on termine la collec ! (bon retour un peu en avance :D Mieux vaut tot que jamais...)
L
c'est dirigé vers qqn en particuliers la section english ? non mais de toute facon je rentre en Suisse et je ferai mon trafic en Suisse, le MJ6 m'attend déjà !
J
arg james n'a pas besoin de compétiter ! photoshop ça sux
O
ça va être la compétition avec james mama!! ah ah je vais pouvoir démontrer la toute puissance de photoshop!!
Publicité
Archives
Publicité