Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMangas
8 juillet 2005

mirumo défoncé

mirmoSérie : mirumo
Logiciel : photoshop

A l'occasion d'un essai de palette graphique ma compatriote Lil et moi même nous sommes lancées dans l'exercice ardu de dessiner mirumo :D . Vous pouvez par vous mêmes contempler les résultats et constater au combien l'art du dessin est dans notre sang ! (je ne vous dirai pas qui a fait quoi :D) donc maintenant c'est à vous de voir si vous voulez avoir une oeuvre qui vaudra très cher dans quelques temps en fond d'écran ;) .

Publicité
Commentaires
L
Ouais ben tu connais rien à l'art de faire patienter ! (wé wé Hentai Dude on va s'y mettre ! Mais faut poster les wall que t'as pas encore posté alors !)<br /> <br /> Sinon :<br /> So GORGEOUS wallpaper ! Just love the left (when U look at straight at it) version of the little blue guy :D !! The best representation of him I saw ever !
O
bon j'en connais une qui ne poste nul part qui devrait poster sur son blog fantome au moins
J
tu connais rien à l'art !
O
mais si c'est du bon délire :D mais je n'irais pas le mettre en fond d'écran. De toute façon my john with his wide-screen is too big for your wall.
J
oui le titre seulement te fait marrer mais tu n'as pas l'air de trop apprécier le wall sinon tu n'aurais pas fait "-_-"
Publicité
Archives
Publicité