Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMangas
24 juillet 2005

Kimi Wa Pet - Colorization

Série : Kimi Wa Pet
Logiciel : toujours le même :D

kimi_wa_pet___v02_c010_p1871

kimi_wa_pet2

Chose promise, chose dûe. Voila le dessin noir et blanc à partir duquel vous pourrez vous faire votre propre Sumi-Ranger colorisée ^^

----------------------------

Here is the picture I used to make the Kimi Wa Pet wallpaper I've previously posted. U can now use it and colouring "Sumi-Ranger" as you want. Have fun :D

-----------------------
Lil - www.gmangas.fr.fm

Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp Kimi Wa Pet c'est vraiment un manga sympa, qui change de ce qu'on trouve ^_^
L
galise> j'ai tenté de t'envoyer un mail à l'adresse mail que tu as donné lors du post de ton comment, mais on me l'a renvoyé à la figure >.< Si tu repasses par là, donne nous l'adresse de ton blog que nous puissions y faire un tour ^^
O
pff à mort paintshop :D<br /> euh c'est quoi l'adresse de ton blog galise?
J
cool je vais pouvoir m'entrainer à colorier ! et même à concurrencer le chef ! :D avec paintshop bien sur :p
G
super blog, je viens de débarquer sur canalblog, je fais un petit tour et je trouve ça très bien.<br /> Votre blog est super! Moi je suis nulle avec toshop et tout ce qui concerne la colorisation de toute façon, mais vos wallpapers sont très beaux!!<br /> Venez faire un tour sur mon blog si vous avez le temps, je cherche des coloristes si ça vous dit...<br /> à bientôt j'espère
Publicité
Archives
Publicité