Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMangas
11 juin 2005

Canalblog's suxing and haven't noticed it earlier !

blog1Comme Oni me l'a fait gracieusement remarquer dans un de ses commentaires (pour trouver ses comment' suivez la voie du S. et du mimido4), Canalblog réduisait mes images au moment de leur chargement pour les faire passer de la taille standard de 1024*768 à celle de 800*600, la taille préhistorique en attente du big bang info pour s'éteindre. Et là où le bas blesse, c'est que ça m'est passé au dessus de la tête pdt "tout" ce temps ! Le choc émotionnel ne saurait être plus intense !!

Ni une ni deux, je m'empresse donc de rediriger les liens vers un autre serveur : il vous est donc désormais possible d'accéder aux wall dans leur version 1024 (yahoo).

Je me suis aussi aperçue (et ce sans l'aide d'un tiers. Faut le faire quand même) que les personnes qui passaient par ici étaient de nationalités très variées. Je vais donc essayer (peut être…) de retranscrire mes élucubrations frenchies en anglais (si j'ai le temps…). Enfin en anglais… dans mon anglais de seconde main quoi ^^;

PS : N'hésitez pas à passer sur le forum (ici) de GMangas et venez papoter mangas, créations graphiques et autres avec "nous" ! (faut que sa réput de forum fantôme évolue un peu :D !)

-----------------------------------------------------------------------------

Yo ^^

I've noticed that people from all nationalities were coming and visiting this blog. (Have to say thx and welcome ^^! ) . As a result, I've decided to write my blog messages in both French and English, so as everybody can read them. (not that I think what I write has so much interest. It's just to encourage everybody to post comments ^^). Hoping that you will understand me : my English is so terrible XD. By the way, hope you enjoy my blog (which is definitely just a place where I show my anime wallpapers). Don't hesitate to post comments ^^ (and to visite the gmanga's forum here !)

See ya'

-----------------------
Lil - www.gmangas.fr.fm

Publicité
Commentaires
E
Ouais c'est ça retourne sur paint :D
S
oh l'autre ! comment il veut des filles comme dans le post précédent ! du calme evilman il faut le temps pour faire un wall même s'il s'agit de truc pervers :D
E
Bon la suite arrive qd?
D
Oh! SPG Girl When you say that : and to visite the gmanga's forum. You could create some english Sections on your forum "mimido4"
S
oh good job girl ! and perfect english ! follow this way ! I love wall paper !!! *_* in particulary yours !
Publicité
Archives
Publicité