Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMangas
12 avril 2005

Love Hina

loveSérie : Love Hina (Akamatsu Ken)
Logiciel : PaintShopPro 7 / Photoshop 7

Un wall très apprécié sur Hebus. J'imagine que ce penchant est dû aux reflets azurs de l'eau =D Le wall qui a marqué mon passage de PaintShop à Toshop (utilisation d'un masque paintshop et texte avec effet Toshop). Je me vois dans l'impossibilité de poster mes wall dans l'ordre de leur création, ne les ayant pas datés précisement. Je peux juste préciser que celui là (et les précédents) datent de 2002.
L'image de départ était plutot saturée de teintes vertes : j'ai opté pour un petit remaniement en blue version :)

-----------------------
Lil - www.gmangas.fr.fm
Venez visiter notre forum ^^ !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité