Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GMangas
9 avril 2005

Prologue

lil1Bonjour à tous (que vous soyez réels, virtuels ou même inexistants XD) !

J'ai donc ouvert ce blog (oh god o_ö) dans le but avoué d'y établir une petite galerie répertoriant mes créations wallpapers (quelles soient récentes ou un peu plus anciennes, surranées même :D). Le but secrétement inavoué étant d'utiliser les fantastiques capacités de réfèrencement de canalblog à l'avantage de mon site www.gmangas.fr.fm (ok mnt c'est avoué).

Je vais donc poster au fur et à mesure mes diverses créations. J'espère qu'elles vous plairont ^^

N'hésitez pas à venir papotter mangas ou créations graphiques sur le forum ^^ !

PS : le petit SD ci-dessus (à la Alias style) a été réalisé par Marie pour le magazine Mangajima.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ^^ Marie est trop une pro oui *_* !<br /> Si le site de Mangajima t'a plu, pourquoi ne pas te pencher sur notre magazine, histoire de voir si il pourrait te plaire :)<br /> Merci ^^ (les détourages c'est relativement "simple" à faire avec photoshop :))
A
oh *_* magnifique ce SD ! Marie dessine trop bien !<br /> j'ai été voir ton site il est bien fait avec des images bien choisies vraiment bravo !<br /> <br /> concernant mangajima j'ai pu découvrir une actualité riche concernant les mangas <br /> <br /> bon courage pour la suite je suivrais ton blog avec constance pour voir tes différents nouveaux walls que je trouvent super beau (moi qui ne sais même pas faire de détourage -_-)
Publicité
Archives
Publicité